4

Collier Anti-tiques

16,80 €
TTC

Réglable et léger, ce collier en perles de céramique sera le nouvel allié de votre loulou pour l'aider à lutter contre les tiques. Pour garantir son efficacité rien de plus simple : laissez tremper le collier dans l'eau jusqu'à ce que les perles soient imbibées puis mettez le à sécher à l'air libre. Opération à renouveler tous les 15 jours pour assurer une protection optimale à votre chiot ou votre chien.

Taille XS : Tour de cou < 25cm

Taille S : Tour de cou entre 25 et 35cm

Taille M : Tour de cou entre 35 et 45cm

Taille L : Tour de cou entre 45 et 55cm

En cas d'hésitation entre 2 tailles, n'hésitez pas à choisir la taille supérieure.

Plus que 20 articles en stock !
Temps réel 1 Visiteurs à l'instant
Format
Quantité

La météo du moment est favorable au développement des tiques PARTOUT ! Que ce soit dans votre jardin ou sur vos lieux de promenade préférés, elles arriveront vite dans vos pattes et sur le dos de vos compagnons. Dans un jardin il est facile de les éradiquer en faisant appel à nos amies les poules, grandes friandes de tiques. Mais à l'extérieur c'est une autre histoire.

Porter un collier en perles de céramique EM permet de perturber les capteurs des tiques et de faire en sorte qu'elles ne détectent pas votre chien. La forme de tube de ces perles leur permettent de bouger, de vibrer au contact du collier, ce qui provoque des résonances désagréables et déstabilisantes pour les tiques.  Ces perles d'origine japonaise ont une matière et une forme spéciale qui en font des alliées naturelles et saines contre les tiques !

Astuce : Ce collier peut aussi vous aider à le protéger contre les puces. Pour cela, vous pouvez vaporiser directement sur le collier des mélanges d'huiles essentielles spécifiques ou encore du vinaigre des 4 voleurs. Attention à ne pas toucher les perles !

SHINESS

Fiche technique

Gabarit du loulou
Grand
Moyen
Petit

Références spécifiques

Collier Anti-tiques

16,80 €