

Des bâtonnets de récompense 100% canard et facilement sécable. Les lamelles de canard vont être idéales pour vous accompagner dans vos entrainements et vos promenades. Vous pouvez les couper de la taille que vous souhaitez selon la taille de votre loulou et le type de récompense souhaité. Pour les petits chiens les lamelles peuvent servir de friandises de mastication en donnant une lamelle entière à mastiquer. Les chats aussi vont apprécier ces lamelles, vous pouvez leur donner en petits morceaux en guise de friandises ou la lamelle entière en mastication.
200gr = environ 8 friandises
500gr = environ 25 friandises
Sans céréale, ni conservateur
par notre équipe & éducateurs partenaires
dès 45€ d’achat (en point relais)
Par mail, messenger ou téléphone
Ces lamelles ne vont plus quitter vos séances d’éducation. Super pratiques, elles se coupent très facilement et peuvent ainsi s’adapter à tous les loulous et tous les types d'entrainements.
En plus d'être utilisé pendant les entrainement les lamelles peuvent aussi être utilisées dans des jeux de fouille. Vous pouvez les fourrer dans des jeux tels que le coin coin, le P'ti monstre, les JW egg et bien d'autres ! Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination avec ces friandises multifonction.
Et comme pour toutes nos friandises naturelles pour chiens , elles sont :
Composition analytique : Protéines brutes 37.5%,Matières grasses 38.2%, Cendres brutes 1.9%, Humidité 13.27%
Origine : Europe.
Les friandises naturelles ne sont pas normées. Elles sont uniquement séchées et les formes peuvent ainsi varier d'une friandise à une autre.
Les quantités indiquées peuvent donc varier selon le poids de chaque friandise.
Votre loulou aimera aussi